mercredi 30 juillet 2014

TAG #3 - Les Youtubeurs que j'aime pour...

Parce que l’idée et le courage de faire un blog m’est venue en partie grâce à eux, voici une partie de mes Youtubeurs favoris que je vous présente avec ce sympathique tag.

     1. Sa technique de maquillage ?
Elsamakeup : J’adore ses tutoriels maquillages qui sont toujours très travaillés
Emmymakeuppro : J’adore ses maquillages comme ceux d’Halloween qui sont vraiment très réalistes !
Sananas2106 : Cette fille est toujours magnifiquement bien maquillée, ses tutos sont tops, elle s’y connait dans tous les domaines  !


2. Sa bonne humeur ? J’aurais pu mettre énoooormement de personnes mais j’a choisi :
Sandrea26France : Elle a toujours le sourire, c’est vraiment très agréable !
LittleJBeauty : Toujours pleine d’énergie, elle a toujours le mot pour rire, je l’aime vraiment beaucoup.
UnMondeAuFéminin : Je ne pouvais pas ne pas citer Horia dans cette catégorie. C’est une de mes Youtubeuses préférée, et pour cause, c’est une vraie folle, elle vit sa vie à fond et c’est ce qui fait d’elle quelqu’un d’extra.


3.  Son humour ?
UnMondeAuFéminin : Comme dit précédemment, cette fille est juste folle ! 
EimmaDolly : J’adore la façon qu’elle a de tourner ses vidéos. Elle parle de beauté de façon très humoristique et je trouve ça génial !
Kihouu : Comme Horia, mais pas de la même façon, cette fille est folle. Elle vit sur une autre planète, elle est vraiment délirante. Et puis son imitation de Pikachu est terrible, dans le bon sens ! ^^


4. Sa beauté ?
Sananas2106 : Cette femme est juste sublime, on a beau chercher, elle n’a aucun défaut ! ;)
DazzlingDrew : Audrey n’a même pas besoin de maquillage pour être belle. Et c’est ça le plus énervant dans l’histoire ! ^^


5. Sa zen attitude ?
LOdoesmakeup : Elle a beau avoir des cheveux de feu, Laura est quelqu’un d’hyper apaisant et ça fait plaisir de temps en temps.
Jenesuispasjolie : Léa n’a pas besoin de faire la fofolle pour nous captiver, elle y arrive très bien tout en restant calme, et c’est aussi pour ça que je l’adore.


6. Sa créativité ?
Natacha Birds : Cette designer, bloggeuse, et Youtubeuse, au grand cœur est remplie d’imagination et de créativité. Les blogs et sites qu’elle décor sont sublimes.
Caroline&Safia : Ces deux amies ont toujours des idées de vidéos qui sortent de l’ordinaire, comme leurs tags ou leurs vlogs.

7. Sa vie ? Je dirais toujours les mêmes personnes :
Natacha Birds : Parce qu’elle a un métier de rêve, une belle famille et que sa vie ressemble à un compte de fée
Caroline&Safia : car elles partent un peu partout dans le monde et nous montre une partie de leurs vies que l’on aimerait venir partager avec elles.

8. Son décor ?
Je dirais encore une fois 
Natacha Birds : car toutes ses photos et ses créations sont d’une réelle beauté.
JulieWorldOfBeauty : Bloggeuse avant d’être youtubeuse, j’ai un peu triché en la mettant dans ce classement mais je ne pouvais pas l’éviter. L’univers de son blog vaut le détour, et est vraiment magique.


9. Serait ta meilleure copine ?
Jenesuispasjolie : Pour ses valeurs et son comportement, nous pourrions être de bonnes amies !
Xmyamelie : Parce qu’elle ne se prend pas au sérieux, nous nous entendrions très bien !
DazzlingDrew : Pour sa douceur et sa gentillesse j’adorerais être son amie.
UnMondeauFéminin : Parce qu’elle adore faire la folle et qu’on a le même genre d’humour, nous pourrions nous éclater ensemble !

10. Son style ?
DazzlindDrew : Si j’osais un peu plus, je m’habillerais presque comme elle ! Son dressing est une vraie caverne d’Ali Baba.
EnjoyPhoenix : Tous ses basiques sont justes sublimes et les boutiques dans lesquelles elle va aussi !
StyleDotBoy : Je l’ai mis dans cette catégorie non pas pour son style vestimentaire mais simplement pour son style sur youtube qui change un peu de l’ordinaire.


11.  Ses vlogs ?
Caroline&SafiaVLOG : Les vlogs (comme ceux en Crète) de Caroline&Safia sont juste géniaux, et donnent vraiment envie de partir avec elles.



Et vous, quels sont vos YouTubeurs et YouTubeuses favoris ? Que diriez-vous d'un article sur toutes les Youtubeuses et Bloggeuses que je suis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :