jeudi 7 août 2014

De retour.♥


Hello, hello ♥

Comment allez-vous ? De mon côté, j’ai retrouvé, depuis le 2 août, mon petit chez moi, mon petit cocon…Triste d’avoir quitté de magnifiques paysages, je suis tout de même très heureuse de pouvoir de nouveau communiquer avec vous sur les réseaux sociaux, et surtout de reprendre le rythme des articles ! Le fait de ne pas écrire sur ce blog pendant près de 3 semaines m’a prouvé à quel point tout ce petit monde comptait pour moi.


Durant ce petit mois de vacances, j’ai eu le temps de me reposer, mais aussi de me poser des questions sur moi-même, et sur la vie en général. J’ai également vu des paysages à couper le souffle, ce que, sincèrement, je n’aurais jamais pensé voir en restant en France.
Bizarrement, j’ai le sentiment d’être sortie grandie de ces vacances. J’en ressors plus forte, et avec pleins de nouvelles envies pour le blog. D’ailleurs, Nicolas, alias @Nicornichon à eu la gentillesse de créer un nouveau logo pour le blog, que je trouve juste sublime ! Avec peu d’information, il a tout de suite cerné ce que je recherchais. N’hésitez pas à aller voir son compte twitter et à admirer ses créations. =)


C’est donc avec les batteries chargées à 1000% que je reviens pour vous écrire pleiiins de nouveaux articles ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez du blog ou quels articles vous aimeriez lire. Ecrire un commentaire ne prend que quelques minutes et me ferait très plaisir ! ♥



Je vous embrasse fort, profitez bien de vos vacances, c’est le plus important. =) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :