dimanche 3 août 2014

J'ai testé la marque...The Body Shop

Il y a certaines marques que l’on aime un peu plus que d’autres, certaines marques dont les produits envahissent nos étagères. Mais est-ce parce que l’on aime une marque que l’on adopte forcement tous leurs produits ? Nous allons voir ça aujourd’hui, avec la marque The Body Shop !

La Fleur de Douche
Je vais commencer par un petit accessoire qui n’est pas un indispensable : la fleur de douche. Je ne sais pas ce que je pourrais dire dessus en dehors du fait que je la trouve moins douce que d’autres, comme celle de chez Sephora par exemple. Il est vrai que, du coup, je ne l’utilise pas.  Je lui mettrais quand même la note de 7/10.


Le Gel Douche
Offert par ma sœur à Noël dernier, j’ai déjà fini ce gel douche depuis longtemps ! Assez déçue qu’il ne dure que 2 semaines, je l’ai quand même adoré de par son odeur au beurre de karité. Le seul petit défaut assez personnel que je pourrais donner,  est le fait que ce gel douche ne mousse par lors de l’application, ce que je trouve assez dommage. Je donnerais donc un 7.50/10 à ce produit !

Le Gommage pour le Corps
Toujours offert par ma sœur dans un kit spécial karité, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce gommage. L’odeur est vraiment divine, mais je suis plus septique au niveau des grains exfoliants. Certes ils gomment plutôt bien, mais les grains ne sont pas très pratiques à utiliser. A peine prit dans les mains que la moitié des grains tombent dans la douche. C’est aussi pour ça que je préfère les gommages sous forme de tube et non de pot. Le produit est quand même assez bien, je mettrais donc 7/10.


Le Beurre Corporel
Ce produit est mon produit chouchou de chez The Body Shop. Je l’a-do-re ! Que ce soit à la mangue, au beurre de karité, à la papaye ou à la pêche de vigne, je ne peux pas m’en passer ! La seule odeur que je n’ai pas vraiment appréciée est celle au chocolat, un peu trop forte à mon gout. Très hydratant, je trouve ce beurre vraiment parfait pour hydrater la peau en hiver, étant selon moi un peu trop couvrant et épais pour l’été. Je donnerais à ce produit un 9.5/10.


La Brume Corporelle
Parfaite pour l’été, cette brume est un vrai bijou en cette saison ! J’adore son odeur à la mangue qu’on aura presque envie d’avaler, ainsi que le packaging simple mais élégant.  Très pratique, on peut l’utiliser sur tout le corps (héhé oui, brume corporel…) mais aussi dans les cheveux ! Seul point négatif : l’odeur s’évapore trop rapidement. Ce sera donc un 8/10 !


Le Baume à Lèvres
Ce petit produit hydratant pour les lèvres m’a malheureusement plutôt déçu.  L’odeur à beau sentir très bon, il n’hydrate pas énormément, et le goût, qui parfois vient dans la bouche, est juste horrible. Je ne pourrais pas mettre plus de 6/10.


Le Sorbet Corporel 
Et pour finir, voici le dernier produit, leur nouveauté que j’ai acheté très récemment, le sorbet corporel. Ce produit est vraiment top ! Moins couvrant que le beurre corporel mais plus qu’un lait, il hydrate très bien et pénètre très vite dans la peau. L’odeur est à tomber sans être trop forte. C’est un produit génial, malgré le prix. Je mettrais 9/10.


La moyenne de la marque est donc de  15,43/20. On peut très certainement dire que The Body Shop est une excellente marque. Le seul petit bémol selon moi serait le prix de quelques produits, mais en dehors de ça je n’ai rien à dire. The Body Shop est définitivement dans mon top 5 de mes marques favorites !


Et vous, que pensez-vous de The Body Shop ? Aimez-vous ce nouveau concept d’articles ? 

5 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'articles. Fais en encore :))
    Léna

    RépondreSupprimer
  2. cool jai adoré ou a tu acheter ses articles?

    RépondreSupprimer
  3. cool jai adoré ou a tu acheter ses articles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la boutique The Body Shop. Si tu n'en as pas près de chez toi, tu peux commander sur le site internet de la marque. =)

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :