mercredi 13 août 2014

Mes 7 vernis favoris de l'été

Parce que je suis dingue de ces petits bijoux que sont les vernis à ongles, je n'ai pas hésité une seule seconde à vous présenter tous ceux que je ne vais pas arrêter de porter cet été !




Un vernis assez osé, orange avec des micros paillettes.
n°105, urban orange - mini Colorama MAYBELLINE NEW YORK














Un sublime vernis bleu ciel.
n°340, KIKO





Mon vernis favoris de tous les temps, couleur vert d'eau.
n°389, KIKO










Plus pêche que corail, il est tout aussi beau !
n°359, KIKO









Un rouge orangé, et cadeau de ma tante qui ne porte pas de nom mais qui n'est néanmoins pas moins beau.
vernis andreia HIGICOL









Un rouge tirant un peu sur le rose, le basique !

n°361, KIKO











Un rose bébé si mignon, parfait pour les beaux jours.
                                                                              n°376, KIKO






Et vous, quels sont vos vernis favoris pour l'été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :