dimanche 10 août 2014

Mon amour (plus que) naissant pour les laits de douche Cottage…

A force de toujours traîner sur la toile, il m’était impossible de passer à côté de cette marque si convoitée pour ses laits de douche aux senteurs divines. J’ai nommé, Cottage !
Je me suis donc dirigée au rayon douche de mon Monoprix, pour vite trouver ces fameux produits. Déçue qu’il n’y ait pas beaucoup de choix d’odeurs en magasin, j’en ai tout de même choisi deux qui me tentaient assez.
Je n’avais qu’une seule hâte, c’était de passer sous la douche !


1er test : Le lait de douche au lait de réglisse
A peine arrivée chez moi, j’ai filé dans ma salle de bain pour pouvoir tester le 1er produit, celui au lait de réglisse. N’aimant pas de base le réglisse ni même son odeur, j’espérais bien que le lait l’adoucisse un minimum. Et c’est en effet le cas ! L’odeur est juste divine, douce et délicate. On reconnait le réglisse sans son côté trop entêtant que je lui trouve.
Une fois appliqué sur la peau, le lait de douche garde la même odeur tout en moussant comme j’aime que les produits de douches soient.
Je dois avouer que j’aime tout dans ce produit, que ce soit son odeur, sa texture ou même son efficacité. Le seul petit – tout petit – bémol que je pourrais lui trouver serait que l’odeur ne reste pas après la douche.


2ème test : Le lait de douche au caramel
Ma mère, fan de caramel, ayant utilisé celui-ci avant moi, m’avait assuré qu’il était génial. Bien que je lui fasse confiance, je me devais de le tester, pour me forger mon propre avis. C’est donc le lendemain que je suis retournée toute contente sous la douche pour appliquer ce nouveau produit.
Au niveau de l’odeur, j’étais encore plus ravie que pour le premier ! On reconnaîtrait à 100 mètres  les caractéristiques du caramel. Seul petit problème : on aurait envie de le manger plutôt que de se laver avec !
Et, contrairement à son confrère, ce dernier laisse une gourmande odeur sur la peau même après le rinçage, qui nous donne envie de sentir nos bras toutes les 2 minutes !


Ce que je retiendrais de ces petits bijoux serait tout d’abord leurs odeurs que l’on ne trouve pas partout, mais aussi leur côté pratique : mieux que le gel douche, le lait de douche lave et hydrate en même temps. De plus, le prix n’est pas exorbitant, raison de plus pour les acheter !

Il est donc clair que je rachèterais ces produits, qui transforment une douche banale en un moment de gourmandise. Je me ferais également un plaisir de tester les autres produits de la marque, qui, je l’espère, sont aussi géniaux que ces derniers !

Et vous que pensez vous de la marque Cottage? Avez vous déjà craqué pour ces produits?

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'en acheter ! J'aurais dû quand on a été à P2 toute les deux et quand tu les a acheter. :S
    Léna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je te l'avais dit ! ;-) Mais on aura pleins d'occasions pour y aller, crois moi ! ♥

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :