dimanche 7 septembre 2014

Disney TAG ♥

Disney, ce monde magique et féerique dont les dessins animés font pétiller les yeux de tous les enfants…Sans plus attendre, je vais vous parler de mon enfance dans ce petit monde merveilleux !

1 - Quel est ton film Disney favori ? Sans hésitation, je dirais Peter Pan. Quand j’étais petite, je regardais ce dessin animé en boucle, je rêvais d’aller au pays imaginaire pour rencontrer les sirènes et la fée clochette.

2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? C’est un petit peu gnangnan, mais j’aurais adoré vivre le moment ou la marraine de Cendrillon arrive et la transforme, lui offrant une magnifique robe, de belles chaussures, …

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ? Celui dans le manège de Peter Pan.  On a cette impression de voler au dessus du monde imaginaire, où l’on découvre tout l’univers de Peter Pan !

4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Aladdin. C’est le seul prince qui est le héro d’une histoire, et qui n’a pas déjà tout en poche.

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu
? Je pense que j’aimerais beaucoup être Jasmine, pour son fort caractère.

6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?
J’avoue que je ne sais pas trop…Peut être à Arielle pour les cheveux ! ^^

7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Vous allez me prendre pour une folle, mais je dirais (encore) Peter Pan ! Ou Simba. Oh non tien, plutôt Olaf !

8 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Au tout début, dans la Reine des Neiges au moment de la chanson « Je veux un bonhomme de neige » . Je ne pleure pas, mais presque !

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Ça se joue entre le Roi Lion, la petite sirène ou…Peter Pan ! ^^

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Let It Go dans La Reine des Neiges. Cette chanson est juste parfaite !


Et vous aimez-vous Disney ? N’hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :