lundi 1 septembre 2014

J'ai testé la marque #2...Yves Rocher

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article de la catégorie « j’ai testé la marque », qui apparemment, vous plait beaucoup. Cette fois ci, je vais vous présenter une marque que j’apprécie beaucoup et que je vous ai déjà fait découvrir. Je parle bien évidemment d’Yves Rocher.

Les laits et gels douches
Bien que ces petits indispensables à notre salle de bain ne soient pas compliqués à être à mon goût, ceux de chez Yves Rocher font vraiment partie de mes préférés. Tout est là pour me plaire : le packaging, les odeurs, l’efficacité…Ces produits méritent un bon 9.5/10 !

Le gommage pour le visage
Je ne remercierais jamais assez mon amie de m’avoir offert ce produit ! Chaque utilisation est un vrai plaisir. L’odeur de l’abricot est divine et le produit dure assez longtemps. Je lui donnerais un 9/10, car l’efficacité pourrait être encore un petit peu améliorée.

Le mascara volume déployé
Ce mascara, je l’avais reçu comme offre de bienvenue grâce à ma carte Yves Rocher. J’étais très contente quand j’ai appris que tout le monde se l’arrachait. Et puis, un cadeau d’une valeur de plus de 18€, ça ne se refuse pas quand même ! Et pourtant, j’ai été très déçue par ce produit. Pâteux, il s’applique mal et laisse des paquets  dans les cils. Je pensais être tombée sur le mauvais, mais des amies ont confirmé ce que je pensais. Je ne pourrais donc lui mettre qu’un 5.5/10

L’eyeliner
Achat très récent, j’ai pris cet eyeliner sur les conseils d’une amie. Et je n’en suis pas déçue. Ne sachant pas (mais alors pas du tout) faire un trait d’eyeliner correct, celui-ci est toujours moins pire qu’avec d’autres produits du même type. Bien que je ne sache toujours pas tracer mon eyeliner, j’aime beaucoup celui-ci qui est très intense, et pratique d’utilisation. Il mérite 8.5/10, son prix étant quand même d’environ 15€.

Les minis vernis
Des vernis de 3ml, à à peine 2€, que demander de plus ? La composition n’est pas parfaite, mais l’application et la tenue valent celles des vernis Kiko. Et puis 3 ml, c’est parfait pour partir en vacances, ou quand on a déjà des tonnes de vernis à la maison. Ce sera donc un 8.5/10 pour ces petits produits.

Le kit
Un petit kit pour les ongles comme celui-ci, c’est toujours pratique ! Mieux que celui de chez Sephora, je lui donne automatiquement un 9/10.

Le soin ongles fortifiés
Mes ongles étant dans un état épouvantable, j’étais prête à tout tenter pour les sauver. J’ai donc acheté ce produit que tout le monde semblait encore une fois apprécier. Et pourtant, cela n’a, encore une fois, pas été mon cas. Certes il y avait une petite différence, mais rien de comparable avec le durcisseur d’ongles Mavala. De plus, l’application est juste une horreur. Masser chaque ongle avec cette pâte pendant 5 minutes puis ne plus rien faire avec ses mains pendant 1 heure…Ce produit ne mérite pas plus de 5/10.


Avec une moyenne de 15.71/20, on peut dire que la marque Yves Rocher est une marque de qualité. Des petits prix mais globalement de l’efficacité, c’est tout ce que je recherche chez une marque de cosmétiques et de soins !

Si mon avis sur d’autres produits Yves Rocher t’intéresses, va voir ici

Et toi, que penses-tu de la marque Yves Rocher ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci pourrait aussi t'intéresser :