dimanche 14 septembre 2014

Mes 5 crèmes indispensables

Que notre peau soit grasse ou sèche, elle a constamment besoin d’être hydratée. Mais comment choisir de bons produits ? Plus besoin de chercher, je vous en présente 5 maintenant !

La  crème Akileïne, pour des pieds bien hydratés
A force de marcher pieds nus à la maison, nos pieds sont en gros manque d’hydratation. Depuis que j’applique cette crème chaque soir, je vois vraiment du changement. A tel point que je l’utilise même sur mes coudes. Oui oui, vous avez bien lu. Sur mes coudes.

La crème Nocibé pour des mains qui sentent bon la mûre
Moi, je suis complètement fan des produits Nocibé pour leurs odeurs à tomber. Packaging tout mignon qui nous complimente et petit prix, si en plus ça hydrate, moi, ça me convient !

Le beurre The Body Shop, pour une durée (presque) illimitée
En plus de leurs odeurs naturelles, les beurres corporels The Body Shop restent longtemps sur la peau. Appliqué le soir sur le corps, on en retrouve un léger film le lendemain matin. Si le prix peut freiner à l’achat, sachez qu’il restera environ 6 mois dans votre salle de bain..


La crème Hollister, juste pour le plaisir
Je ne vais pas vous mentir, cette crème n’a rien d’exceptionnel niveau hydratation. Assez chère, je l’achète seulement pendant les soldes, où le prix est 3 fois moins cher. Si j’aime cette crème, c’est surtout pour son odeur d’amande divine. Et puis, quand on a pas les moyens de s’habiller Hollister, on peut quand même se la péter avec ce produit !  

La crème Nivea, pour une hydratation à petit prix
Une crème à si petit prix, et qui dure aussi longtemps, je n’ai jamais vu ça. En plus de ça, elle hydrate vraiment très bien. Cette crème à tout pour elle.



Et vous, quelles sont vos crèmes favorites ?

2 commentaires:

  1. cc marine!!! j'adore ton article! moi aussi j'ai les creme de chez nocibé et j'adore leur odeur et elles hydratent vraiment bien !pour ma creme du jour jopte aussi pour un nivea qui est la nnivea soft! vrai merveille! sinnon combien est le beure corporel de chez th body shop? bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Le beurre corporel coûte 17€. Mais je te conseil d'attendre les soldes, là il est à 10€ !

      Supprimer

Ceci pourrait aussi t'intéresser :